Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
2 septembre 2010

Mon coin couture...

Pour répondre au défit de chez Shirley Ze Pap', je vous présente mon coin couture... Alors comme les travaux ne sont pas tout a fait fini, et que j'abandonne souvent ma tâche pour m'occuper de mes loulous entre autre. Ben ça donne ça : 

Coin_couture1

z'avez vu ma pile de linge à repasser?...

(j'avoue avoir horreur du repassage...)

De plus près...

coin_couture_2


Bon c'est sur, que j'aime plutôt travailler dans un espace rangé et bien dégagé. mais il y a des choix: Avec le peux de temps libre que j'ai,  c'est soit je range, soit je couds... Vous avez évidement trouvé mon choix..

C'est sur que ça ne ressemble pas à des coins superbes dans les magasines...

Et puis je me souviens de la réponse que m'avait faite une personne qui a 3 enfants, dont sa maison m'avait interpelé par sa propreté et son rangement impeccable...

"C'est normal, je travaille toute la semaine, et mes enfants n'ont pas le temps de tout chambouller, alors que toi, tu fais plein de choses chez toi, ta maison est toujours à ranger, mais est vivante au moins"


...

à méditer...

 

Publicité
Commentaires
V
Je me sens moins seule. C'est rassurant de se dire que l'on ne peut pas être "bon" partout....Lol
E
je crois bien que j'ai vu la ma paniere à linge chez moi aussi j'ai fait un choix entre coudre ou repassé ta maison me rappelle la mienne heureusement mon mari aime.<br /> <br /> mes amis son prévenu chez nous c'est pas hyper rangé mais c'est pas pour ça que l'on est des mauvaises gens car souvent la femme est jugé sur son ménage.notre maison vie!!!!!!!!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité