Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
19 mai 2012

Ma grande...

Qui aime les travaux manuels, qui est curieuse d'apprendre de nouvelle chose, qui aime les animaux...a été ultra gatée par ma NSP.

Bon j'avoue que cela fait un moment, mais en cupure du net, il m'était difficile d'en parler ici.

Pour commencer, juste avant notre déménagement, ma grande a reçu 2 "cousettes"  : Un snood reversible et un sarouel farfelu :


Sarouel_Angela_1


Sarouel_Angela_snood_3


Sarouel_Angela__snood_2

Aussitôt reçu, aussitôt porté : pendant le déménagement elle s'y sentait à l'aise dedans !! Elle m'a meêm dit qu'elle avait l'impression de ne rien porter...

 Les photos ont été prise hier (si si !! Elle a même supporté le snood avec cette chaleur extreme  lol ! Même pas vrai qu'il fait chaud...snif), car celles prise avant le déménagement ont misterieusement diparu de mon APN... 

Mais attention, ce n'est pas tout ! Nous emménageons, et je vois le facteur avec un gros colis...ET là grosse surprise : une machine à coudre pour ma grande !!!! J'avais à coeur de lui en acheter une car elle s'y interesse de plus en plus et voilà que son/mon souhait est excaucé.


Merci encore de tout coeur ma belle !!!

 

Ma grande ravie, emmenage sa machine dans ma salle couture et ni une ni deux  ( j'ai du tout de même, lui apprendre à mettre la canette) se mets à coudre pour un projet bien précis : un drapeau.

Mais pas n'importe quel drapeau, un pour la future cabane de la foret à coté de chez nous...

 

Et voici le/les resultats :

 

 

Cabane+drapeau Angela2

Cabane faite à plusieurs enfants du coin :

cabane +drapeau Angela 1

 

 

Et le drapeau en question :

 cabane+drapeau angela3

 

Vous reconnaissez le thème ? LA guerre des boutons bien sur !!! Et bien pour une première cousette à la machine, je suis assez fière d'elle : un appliqué ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, et je le trouve assez bien réussi !

Bravo ma grande !!


Bon sur ce je m'en vais manger du gateau qui vient juste sortir du four...

Bonjour chez vous !!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce farfelu il a vraiment du style<br /> <br /> et cool pour la reléve, ca doit etre sympas de parler mere/fille d'une passion commune
M
bon, il faudra donc que ta grande me donne des cours de couture !!!<br /> <br /> j'en ai besoin et j'ai bien envie de m'y mettre !!<br /> <br /> Mais il reste à trouver du temps...<br /> <br /> Amusez vous bien les miss !
L
Wouahh mais c'est génial ! Vous allez pouvoir monter votre petite entreprise à vous 2 :D !<br /> <br /> En tout cas bravo à elle.
S
BRAVO! et bon app'!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité