Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 970
Archives
Pages
11 mars 2013

95

Bon j'avais écrit tout un billet sur un méchant microbe qui a canalisé mes dernière forces, et ceux de 2 de ma tribu... Mais c'était sans compter une petit main qui est venu appuyer par inadvertance sur le clavier. C'est que je ne devais pas donner trop d'importance à cette grippe /otite pour ne pas les nommer...

 Parlons de chose plus légère ( bien que mes paupières soient déjà bien lourdes.. ouh le vilain jeu de mot ! )

Une cousette pour mon grand offerte il y a un moment : 

 

T shirt rayé Blanc _kaki Tim 3

Bon déjà vous pouvez constater qu'il est trop large...C'est ma spécialité on dirait...

Puis vous avez l'explication du titre... 

T shirt Blanc_kaki rayé Tim 5

Patron Burda taille 14 ans...  Jersey trouvé dans un marché pas loin de chez moi...

( je pense qu'avec ce patron il faut vraiment que je ne compte pas les marges de coutures...) 

Mais bon comme vous voyez cela ne le gêne pas : il est à l'aise dans ses baskets !!

Tshirt rayé balnc Kaki tim2

...

Tshirt Tim rayé blanc_ Kaki 1

 Profitez bien de cette semaine de vacances pour ceux qui en ont encore...Je sens que je vais sombrer dans un sommeil profond, dormir mille an et me faire réveiller par mon prince charmant en étant fraîche, pimpante, rajeunie... Ah non ? Je ne suis pas la belle au bois Dormant ? On peut rêver non ? 

 

Bon jour chez vous ( bonne nuit pour moi en l'occurence )...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité