Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
13 juillet 2013

glace à fève de tonka

Une petite fraicheur que j'ai pu faire grâce à une voisine génereuse qui m'a fourni en fève de tonka !

L'utilisation de celle-ci fût une première pour moi,et franchement en glace c'est subtil et étonnant !

Enfin moi j'aime !

 

Glace fève de tonka 1

 

Vous trouverz la recette ici

Pas de grand changement dans la recette, si ce n'est que

j'ai juste mis 3 fèves entière à infuser toute la nuit  au lieu d'une rapée.

Glace fève de tonka 2

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité