Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 970
Archives
Pages
24 août 2013

Dans famille Dalton je voudrais...

Le bôgosse... Ben oui pour une maman son fils est beau n'est-ce pas ?

Bon le fils en question grandit et manque de t-shirt, pyjama, short...Enfin de tout quoi !

Je me lance dans la couture d'un t-shirt et trouvant qu'il fait un peu trop pyjama à mon goût, je sévis en cousant un short pour faire un ensemble...

Et voici le résultat :

 

Pijama vert rayé tim 5

Etant toujours en mouvement : un défi de le prendre en photo !

Pijama rayé vert Tim 2

 

Tissu jersey du marché  du coin ( très agréable à porter !) Patron "bidouillée" maison

et adapté à sa motphologie.

Pijama Tim rayé vert 3

Détail du dos :

Pyjama rayé vert Tim 1

 

Bon je n'ai plus qu'à en faire d'autres... Vivement la rentrée que je me mette au travail...

 

Pijama vert tim rayé 6

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
F
tagada, tagada, voilà le pyjama ! Bonne idée ces rayures
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité