Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 970
Archives
Pages
3 avril 2014

Sweat à capuche...

IL ne fait pas chaud ce matin, et je crois que mon grand est encore plus frileux que moi...Alors projet que j'avais dans la tête depuis un moment, et que enfin réussi à finaliser : un sweat à capuche pour mon grand.

Pull capuche pétrole Tim 1

 

Patron Ottobre du magazine enfants automne 2013 modèle 40.

Tissus : polaire bleu pétrole + bord côte+ molleton bleu aussi ( sweat entièrement doublé avec) chez Butinette.

 

 

pull capuche pétrole Tim 2

 

Pas de difficulté particulière, si ce n'est que j'ai entièrement doublée le sweat ( pas prévu sur le patron), car je trouvais la polaire trop fine à mon goût. Donc je l'ai cousu au feeling, en mode cogitation intense ( surtout pour les manches et l'ourlet en bord côte : je ne voulais pas que l'on voit les couture à l'interieur. il peut le mettre recto/verso, sauf pour les poches.)

pull capuche pétrole Tim 4

 

Légèrement un peu grand, mais comme le jeune homme en question est sensé grandir...Alors tout va bien.

Je voulais en guise de "custo" appliqué une phrase ou autre que les jeunes aiment, mais il a préféré ce mouton : un vrai doux mon grand..

Pull capuche petrole Tim3

pull capuche pétrole Tim5

Ce qui compte, c'est que ça lui plaise, et  j'avoue qu'il ne le quitte pas depuis qu'il l'a...Il va bien falloir que je ne lave un jour...

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
D
Avec les 15 degrés d'aujourd'hui il va bien en profiter...
M
super! fais en un deuxième pour laver le premier!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité