Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
16 septembre 2014

Et que portent ceux qui ont eu un anniversaire depuis peu dans la famille Charming...

J'avoue avoir une retard phénoménale en ce qui concerne la publication de mes billets. Je pensais naïvement que j'aurai plus de temps libre maintenant que les petits et grand ont repris le chemin de l'école...Je ris doucement dans la barbe que je n'ai pas ( ça aurai pu, mais non !)

J'ai fais donc du 2 en 1 pour vous montrer les cadeaux cousus pour lde pere de mes enfants ( dont je vous rabâche que c'était son anniversaire avant la rentrée, mais depuis il y a eu celui de notre grand prince qui a eu 13 ans une semaine après celui de cher et tendre ( vous suivez toujours ?).

Bref pris dans le tourbillon de la rentrée : changement de rythme, achat de fournitures scolaire,( comment ça le prof veut un truc en plus de la liste pré-établi d' avant les vacances ?), nous fêtons l'anniversaire de notre grand ( en mode automatique pour tout le monde, vu que ça tombe un vendredi soir, et que ce fût la semaine de la rentrée...)

Pour la gâteau je vous en parlerai plus tard, mais voilà ce qu'il a reçu ( entre autre !) :

 

pantalon tim 13 ans 1

 

Un jean patron Ottobre : franchement si on prend bien le temps, ce n'est pas si difficile que ça ! Il faut juste savoir coudre une fermeture éclair...

Tissu de chez Butinette jean extensible : la couleur m'a tout de suite plu !

 

pantalon tim 13 ans 2

Mon grand est ravi : il n'a même pas voulu que je fasse l'ourlet, il aime le porter replié.

Il fait gris sur les photos d'interieurs, mais cela rend mieux à l'exterieur : vive l'été indien !

 

pantalon tim 13 ans 4

 

Il a même une mini poche à piece comme sur un jean 

pantalon tim 13 ans 5

 

Du détail...

pantlon tim 13 ans 6

pantalon tim 13 ans 3

pantalon tim 13 ans 7

 

Il joue le jeu pour les photos !


 

 

Puis pour l'homme, il aime les cadeaux utiles, alors comme le short de travaux que je lui avait cousu il y a un certain moment est déchiré de partout et que le racommodage ne fait que repousser l'inévitable, il lui en fallait un autre :

 

short bleu anniv steph 1

 

Patron maison.

 

Cousu dans du velours côtelé pour la solidité et la couleur pour faire travaux ( en vrai parce que je n'avais que ça comme tissu d'assez solide..huhuhu...) avec 2 poches latérales et une à l'arrière.

short bleu anniv steph 2

 

Au regard des températures, il le met disons souvent : ce fût bien trouvé !

 

Bon je ne suis déjà plus là je dois faire du liniment pour nos minois.

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
C
jsuis admirative pour le jean, il est vraiment superbe, bravo
D
Ce short travaille bcp plus vite que celui d'avant, c'est top.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité