Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
16 novembre 2014

Le froid n'a qu'à bien se tenir...

Armée jusqu'aux épaules avec ce gilet... Cadeau pour un évènement particulier, un anniversaire, et puis aussi parceque mon amie le vaut bien !

Polaire grise Sandrine 1

 

Patron Burda revisité par mes petites mains ( j'ai enlevé la capuche, pas fait de revers aux manches), avec un tissu polaire tout doux de chez Butinette. 

L'avantage du gris, c'est qu'il va avec tout : il adoucit le noir et donne une sensation de cocon...

 

polaire grise Sandrine 2

 

 

Les photos ne sont pas à la hauteur du gilet : il faisait nuit, mais je tenais à le photographier avant de l'offrir...

 

 POlaire grise Sandrine 3

 

J'ai cousu un biais fleuri dans l'ourlet des manches, à l'entrée des poches, et à l'interieur de la fermeture eclair pour rendre ce gilet un peu plus féminin  ( et cacher les coutures accessoirement...)

 

Polaire Grise Sandrine 4

 

Au regard du temps gris de ces derniers jours ainsi que du déluge de pluie je pense qu'il sera bon que je m'en couse une aussi...Mais d'autres projets m'attendent ( et oui : il faut préparer Noël !)...

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment douce et confortable encore merci
M
oh j'en veux bien un aussi! il inspire le confort et la douceur!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité