Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
17 mars 2010

Présentation

Maman de 3 enfants, femme d'un seul homme (celui de ma vie, bien sûr), eleveuse de quelques poules et canards.

Pourquoi un blog ?

L'envie de partager tout simplement, ce que je sais faire, mais aussi mes découvertes, mes essais, mes envies, mes ratages...

Mes passions sont : la cuisine, la couture ( je débute un peu dans ce domaine, mais j'aime suivre mes envies), mes poulettes, le jardin ( quand il fait beau), la cosmétique maison...enfin j'aime innover, me renseigner, fouiner.

Et surtout j'aime faire plaisir et me faire plaisir. Je part du principe qu'on ne vit qu'une fois, et que même si l'eternité est merveilleuse (selon les choix que l'on fait pour notre vie), notre vie terrestre peut aussi être pleine de joie, de rencontre, de surprise, de passion...

Alors que notre rencontre commence amis lecteurs.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité