Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
31 mars 2010

Tarte cassis/framboise

Toujours dans l'optique de vider mon congel, je décide de faire une tarte aux cassis, du jardin s'il vous plait, et des framboise bio de chez Maximo.

Pour commencer : pâte brisée maison, bien sûr !

Du cassis, des framboises, de la crème fraîche, 2 oeufs (là de notre cane, sinon plutôt 3 de poules), du sucre, de la poudre d'amande.

Cassis_framboise

tarte_avant_cuisson

 

La voilà avant cuisson...

 

 

 

 

Tarte_cuiteTarte_cuite

 

Puis cuite :

 

 

 

 


Mon homme l'ayant emmenée, puisqu'il était invité quelque part, je n'ai pu y goûter, mais il parait qu'elle a eu un succès fou. 

 

Donc je n'ai plus de part pour vous.

 


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité