Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
23 juillet 2010

Un site de bijou : Caramel et Nougat

 

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous présenter ce site en ligne de bijou fait-main.

Pourquoi ? Parce que tout simplement j'aime ce qu'elle fait, et que c'est une amie.

Alors si vous avez envie de faire plaisir, de vous offrir un bijou, n'hésitez pas à la contacter, je suis sur qu'elle aura  forcément quelque chose à votre goût. Sans compter, que c'est une personne très sympathique...

Regardez déjà là si vous trouvez votre bonheur.

et voici un petit exemple...


romance_13_2_small_www_carameletnougat_kingeshop_com

De la collection d'été 2010 :

azul_2_2_big_www_carameletnougat_kingeshop_com

ethnik_3_10_2_big_www_carameletnougat_kingeshop_com

Je vous laisse découvrir le reste sur son site...Ici


Bonne promenade...

Publicité
Commentaires
V
Ah ! J'avais à coeur de le faire depuis un moment..<br /> <br /> Pour le cadeau : tu es un amour !<br /> Fais selon ton coeur : tu dois connaitre un peu mes goûts, maintenant. <br /> Et puis j'aime les surprises...<br /> <br /> Au plaisir de se revoir...<br /> Bises <br /> Valou
N
je rentre de quelques jours de vacances et je découvre ce post... quel éloge, je te remercie du fond du coeur.<br /> dis moi ce qui te ferais plaisir en guise de remerciement, c'est cadeau.<br /> Je te retourne tous les jolis compliments que tu m'as fait.En plus je rajouterai qu'en plus tu as une belle âme.<br /> Mille bisoux à toi et à ta famille.<br /> Annabel
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité