Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
31 juillet 2010

Pour nos petons

J'avais envie de coudre des chaussons pour mon dernier, juste pour essayer. Mais je n'avais pas de cuir sous la main et je ne me voyais pas en acheter exprès... et là je tombe sur une maman (sur Doctissimo) qui couds des chaussons, mais alors quels chaussons : tout en cuir souple !

J'en suis restée ébaubie, (dans le sens épatée hein !) et la petite fille en moi a eu aussi envie d'une paire pour elle. Donc ni une ni deux je la contacte malgré l'heure tardive ( ou très tôt...) et j'ai une réponse immédiate de mes demandes.

Une paire pour mon loulou et une pour moi...

Ben je peux vous dire que l'affaire a été bouclée en 2 temps 3 mouvements : le lendemain les chaussons de mon fils étaient prêts et les miens le jour d'après (je précise que c'était dimanche) . je les reçois le mardi... Pour dire que c'est du rapide...

 Je vous invite à aller voir ses réalisations. Et surtout n'hésitez pas à la contacter : elle fait du sur mesure. Il y a sûrement un chausson pour vos pieds ou ceux de vos marmailles.


Allez pour vos mettre l'eau à la bouche :

chausson_froggy_1

cliquez sur les photos pour voir...


Et pour moi :

chausson_froggy2

Qui a dit que je n'aimais pas les coccinelles ?




 

Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il n'y a pas de plus beau remerciement, que celui de vouloir partager tes "acquis" !<br /> Merci mille fois merci pour ces gentilles choses, qui sont , j'en suis sur(du peux que je te decouver ;)) tres sincères !<br /> J'espère pouvoir te gaté encore une fois lors du Swap !!<br /> Pleins de bisous, et milles merci à toi valyvalou !<br /> Froggy67...
E
Waouh ils sont superbes. Très beau travail.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité