Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
26 août 2010

Un hommage...

 

A l'homme de ma vie, mon mari, mon ami, au père de nos enfants...

Qui a consacré ses congés à refaire toute la cuisine ( d'où mon absence sur le blog, pour le soutenir...). Mais voyons plutôt en images ce que ça donne. ]]>

Nous sommes partie de ça ...

travaux_cuisine_2

un peu en bazar, car j'ai commencé à enlever les étagères, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre la photo...

Vous avez vu ? Il y a une fenêtre en plus...

Travaux_cuisine_3

Isolation...

travaux_cuisine_5

Panneaux OSB...

Tavaux_cuisine_1

Là ça donne une certaine idée...Plus d'évier et on mange de la poussière...

travaux_cuisine9

idem que l'autre mur : isolation + OSB ( sans parler des gaines électriques+ plomberie...)

travaux_cuisine6

Là, tout de suite ça fait plus propre...Mais où est passé l'evier ?

travaux_cuisine_8

Ah ! le voilà... Je ne vous raconte même pas la pose de l'évier...Une journée pour arriver à le mettre correctement ( en découpant le plan, les meubles tout autour...) et de voir finalement que c'était l'evier en lui même qui n'est pas droit...( défaut d'origine). Un coup de silicone et d'acrylique arrange le tout...

Travaux_cuisine_4

Le lave vaiselle a reprends sa place, et un coup d'aprêt sur l'OSB pour enduire les murs...

Vous avez vu mon beau tourniquet ?

travaux_cuisine7

Avec l'enduit qui sèche ( on a même dû faire une petite flambée pour accélérer le séchage...) Et une chose à ne pas faire : enduire des panneaux OSB, car le tannin remonte et bonjour les tâches...que vous pouvez constater...

travaux_cuisine_10

Avec la couleur... Il y a même "the" outil indispensable de l'été. Vous le voyez ?

travaux_cuisine_11

la flèche rouge montre un truc qui n'est pas terminé...

travauc_cuisine_12

Et Ta dam ! La version finie...Heu sous la flèche noire, ça se voit pas trop, mais il y a du carrelage

travaux_cuisine_13

 

Du coup, je ne résiste pas à vous montrer le côté cuisson de la cuisine, que mon homme a faite il y a 3 ans :

 

cuisine_coin_cuisson

cuisine_coin_miroir

 

Alors là je dis un grand MERCI à mon homme pour tout ce beau travail accompli, pour ta patience, ton ingéniosité, ton savoir faire ( je précise que ce n'est pas son métier....), pour le temps que tu as donné.

Bravo !



 

Publicité
Commentaires
M
Steph a fait un travail fabuleux... c'est vraiment superbe, de bon goût, et sans aucun doute, fonctionnel ! <br /> Ce qui est formidable, c'est tout ce qui ne se voit pas :<br /> - les discussions et les plans<br /> - les heures passées pour la réalisation<br /> - l'énervement<br /> - les heures où on voudrait faire, mais chut ! Elian dort !<br /> - le coup de marteau sur le doigt etc...<br /> Tout ce qui s'appelle l'Amour, mais qui est bien rendu en retour !<br /> Vous êtes super tous les deux, ne changez pas !
D
Merci pour vos compliments.<br /> C'est bien parce que c'est pour mon épouse exceptionnelle car j'y ai passé presque toutes mes vacances (quand on aime on ne compte pas). C'est un bon investissement car maintenant je m'attends a de bon petits plats... Le coin cuisson n'est pas fini, je dois changer le four blanc qui me lasse infiniment car je le voudrai anthracite a l'ancienne avec des boutons en laiton. J'attends que celui la rende l'âme mais il n'est pas décidé le bougre.
N
Bravo Mr C***!!!<br /> Elle est superbe la cuisine de votre femme!!!!<br /> Qu'est ce que j'aimerais avoir la même!<br /> En tout cas, elle a beaucoup de chance! Et vous aussi soit dit en passant!
V
Oui moi aussi j'aime cuisiner dans ce coin... <br /> Et merci pour mon homme. Il reprend le travail demain....pour se reposer des travaux dit il...
T
Ca c'est de l'homme..Waouh respect!<br /> <br /> Je trouve le coin cuisson ma-gni-fique, soit dit en passant =)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité