Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
7 septembre 2010

un troc...

Contre un livre de couture sur les sarouels de chez Parfum Du Ciel, j'ai cousu un tapis à langer nomade...

tapis___langer_nomade1

Fermé ça se présente comme ça... Vous avez remarqué le petit curieux ?

Tapis___langer_nomade6

à l'ouverture...

c'est l'histoire de la coccinelle amoureuse du papillon...

tapis___langer_nomade_5

et voilà ! Avec des poches, élastiquées,  pour mettre couches et lingettes + produits.

Je l'ai fait assez grand pour qu'il puisse durer longtemps.

j'y ai rajouté ça : 

: tapis___langer_nomade_4

En éponge +biais et appliqué en liberty

tapis___langer_nomade2

 Tissus minkee violet gelato, et violet uni. appliqués en liberty et coton ni. pressions en rose.

des rubans-étiquettes...

Le tout molletonné pour un meilleur confort pour bb.


J'ai vaguement l'impression que Porcinet à trouvé une bonne cachette, car il a adopté ce tapis...Ne le trouvant plus chez moi il a dû partir avec lui...Je lui souhaite beaucoup de câlins et d'aventures dans sa nouvelle famille...


Publicité
Commentaires
N
Oh ben t'embête pas c'était juste au cas où...;-)
V
Faut que je retrouve ce bout de papier...Je te teins au courant. <br /> Merci !
N
Il est vraiment superbe ce tapis à langer!!!!!<br /> Tu aurais conservé un schéma ou des notes avec les dimensions???<br /> C'est une bonne idée les poches élastiquées ;-)<br /> <br /> Faut que je m'y mette là mais j'ai peur de pas m'en sortir.....
V
Ah ! serait-il allé se cacher quelque part ? Quel coquin ce Porcinet alors...Je finirai bien pas lui mettre la main dessus...A moins qu'une petite main ne l'ai trouvé sur mon bureau... affaire à suivre...<br /> <br /> Albi : je suis contente qu'il te plaise : tu me diras à l'usage si c'est pratique.<br /> Bises<br /> Valy
A
Merci encore Valy!!! Par contre porcinet n est pas chez nous ;)<br /> Gros bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité