Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
15 septembre 2010

Défi Quenelles :L' Automne

 

Pour le défit des Quenelles voici ma contribution : Un truc simple travaux oblige qui me fait penser à l'automne : trousse à crayons pour la rentrée de mes loulous :


Trousse_Tim__Angela_2


Trousse_Tim__Angela

 

Trousse_Angela

 

Bien qu'elles soient pleines de défaut (voir ici pour les détails, et voir d'autres défis ..) Mon grand m'a dit qu'à l'école tout ses copains voulaient lui "piquer" sa trousse...Du coup je me dis quelles ne sont pas si mal


 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité