Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
29 septembre 2010

Pour moi....

Le temps chez nous c'est drôlement refroidi, c'est bientôt la saison des marrons chauds, de la soupe de potiron, des chaussures fermées, et des sous pull..

Voici ma version d'après un patron de chez  Burda :

 et le voici porté : 

sous_pull2

 

sous_pull1

Tissu jersey de chez Mondial tissu ( une première pour moi de coudre du jersey et un sous pull)

J'ai eu un moemnt de solitude quand j'ai dû coudre le col roulé... je ne comprenais rien à l'explication de chez burda (Merci Mélou pour ton aide, si tu passes par là).. et la couture des manches ce n'es pas si évident que cela.

Je l'ai fait en 38 (je porte habituellement du 40) : il est bien ajusté, mais pas trop serré. Et après l'avoir porté toute une journée : je suis très à l'aise dedans...

sous_pull4


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité