Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
4 octobre 2010

De fausses jumelles...

Le jeu des différences, vous connaissez ? C'est simple voici 2 photos de trousses à vous de trouvez les différences de ces "fausses jumelles"...

 

La première :

 

trousse_rose_rouge_1

et sa soeur :

trousse_rose_rouge_2

 

Les tissus sont de chez tilda, les fimos sont maison & Cobea (dawana)

Les rubans d'un peu partout...

 

Vous avez trouvé ? J'avoue ne pas trop avoir compté les différences....Mais sur cette photo on peut mieux voir : 

trousse_rose_rouge3

Quoique les "vrais couleurs" sont sur les 2 premières...

A bientôt vous qui me lisez...ET n'hésitez pas à me dire ce que  vous en pensez...

 

 


 


 

Publicité
Commentaires
V
Merci Dine pour le compliment. Tu voudrais une "vraie" jumelle, ou une comme j'ai cousu ?
D
je trouve ces sacs là supers beaus et bien pensées !<br /> pareil mais pas tout à fait !<br /> J'aimerai bien avoir une jumelle ... hummm ...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité