Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
23 décembre 2010

Nougats tendres maison

Une recette trouvée ici 

( super blog en passant...Attention les yeux, et le ventre...), 

 que je ne recopierai pas, car elle est tip top, puisque qu'une débutante comme moi a réussie à la faire dès le premier essai !

Je peux par contre vous montrer le résultat !


lors du touillage : 

Nougat_5

 

Avant que ce soit tout englouti...

 

Nougat_4

 

Nougat_3

 

L'avantage de cette recette, c'est que ça se conserve 3 mois...

Heu...

Même pas en rêve que ça reste 10 jours avec nous...

 

nougats_1

 

Il vous faudra compter d'en faire une autre tournée assez rapidement...

Ce que je vais devoir faire, car franchement, c'est bon !

Et un petit conseil : Ne lésinez pas sur la qualité du miel...C'es Noël après tout !

 

Nougats_2

 

Joyeux Noël à vous !

 

Publicité
Commentaires
V
Oui le lien ne fonctionne plus : dommage ! Mais fort heureusement, j'ai gardé la recette. Pour celle/ceux que cela intéresse je peux vous l'envoyer par mail.<br /> <br /> Cela me fait penser que je ne vais pas tarder à en refaire... Vers le début du mois de decembre...
L
le lien ne fonctionne plus serait il possible d'avoir la recette par mail ?? merci beaucoup
P
ça donne faim!!
C
merci pour les infos valyvalou et JOYEUX NOEL !!!!
B
Merci pour cette super recette, en plus j'adore les nougats, c'est mon péché mignon ! Gros bisous et joyeux Noël !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité