Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
25 décembre 2010

Mon cadeau à moi...

Mon dernier portefeuille étant fatigué et tristounet :

je décide de m'en offrir un autre...

Je tombe sur cette boutique en ligne, N'kréa, qui fait des pièces uniques, et chaudement recommandé par une amie.

Je lui soumet mes gouts et voilà ce qu'il en ressort :

 

  • portefeuille_valou

 

Je l'ai reçu le 24, J'ai décidé que c'était mon cadeau pour Noel !

Ce que je peux vous dire, c'est que les finitions sont impeccables !

Allez voir sa boutique, elle ne fait pas que des portefeuilles...


Je ne vous dit pas comme je l'aime...

 

Sinon j'ai été aussi méga over gâtée, mais je vous en dirai plus une prochaine fois !

Encore Joyeux Noel !

Publicité
Commentaires
V
Un jour je m'offrira un sac à main ...C'est sur que c'est dur de résister
T
merci de nous faire découvrir cette créatrice de talent!<br /> Je crois que je vais bientôt craquer à mon tour!
B
Il est super mimi et très original, c'est un cadeau réussi !
C
il est superbe !!
L
C'est en effet un superbe cadeau, et quand c'est créé main, ça a encore plus de valeur !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité