Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
21 janvier 2011

Ma maman Noel Ulsonn...

Deuxième colis de reçu (il y a un moment déjà, presque un mois...) et là je peux dire que nous avons été gâtés :

Cadeaux_swap_Ulsonn0

 la guirlande faisait partie des cadeaux...J'ai eu à peine le temps de prendre la photo, que mon grand l'a prise pour décorer sa chambre...

cadeaux_swap_Ulsonn1


En détail :

Cadeaux_swap_Ulsonn2

La pâte aux spéculoos que je ne connaissais que de nom...n'a pas eu le temps de dire ouf ! C'est le genre de truc à manger à la petite cuillère à même le pot...

( gourmande moi ?... J'assume !)

Un magasine Ottobre pour coudre, trois jolies figurines qui trônent dans notre cuisine...

 et qui vont y rester

3_f_es_bonne_ann_e_2011

Un moule à cannelés : cela tombe bien je n'en ai jamais fait, vive les défis !

J'ai eu du mal à prendre la photo sans les mains de mon dernier...

cadeaux_swap_Ulsonn3

Et un Elsie pour moi :

Cadeaux_swap_Ulsonn_4

Dans mes couleurs ! J'aime beaucoup les appliqués.

Cadeaux_swap_ulsonn_5

Merci encore !

J'ai beaucoup aimé faire ces échanges : Ce sont de belles expériences.

En tout cas j'aime chercher (et trouver) des idées pour faire plaisir à d'autres mamans (et leur famille) et ainsi apprendre à les connaitre.


Publicité
Commentaires
T
Tu as été gatée.<br /> La pate aux spéculoos, je connais et oui a la petite cuillère, c'est un cauchemard ce truc tellement c'est bon.....régale toi.<br /> BOn week end.
N
la pâte de spéculos à la cuillère n'a aucune incidence sur son physique ce n'est pas juste... j'ai remarqué le moule à cannelés...bientôt la dégustation
C
très sympa !!
L
Et ben ils sont géniaux ces beaux cadeaux, bravo à elle !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité