Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
10 avril 2011

Pour le plaisir...

Les premières fraises gariguette arrivent ! Alors pour les déguster il y a multiples façons, dont celle-ci : 

coupe_fraise_chantilly2

Pour la chantilly, je n'ai pas de mérite, j'ai un siphon dont j'ai rempli de crème fraiche et mis du sucre de canne bio (d'où la couleur un peu brune de la chantilly), une cartouche et miam une belle chantilly ultra mousseuse...

Et puis comme nous sommes gourmands...

 

coupe_fraise_chantilly1

 

 

Sinon rien à voir, une photo prise pendant mes vacances :

Poivre__vert_Reunion

A votre avis : c'est quoi ? 

(Moi je sais, et en plus vous en utilisez surement !)


Bon dimanche à vous !


Publicité
Commentaires
E
Pour une fois que j'ai reconnu le poivre !<br /> Je vois que d'autres aussi ^^ !<br /> Bises
T
Photos biens appétissantes.<br /> Pour le poivre, je n'aurais pas trouvé, j'allais dire des petits pois...hi hi
B
Je bave devant tes fraises, j'adore ca !!!<br /> Oui moi aussi j'aurais dit du poivre !<br /> Bisous
V
C'est bien du poivre. il est vert ! Mais en séchant, il devient noir !
N
très tentantes ces coupes !Je serai tenter de dire du poivre....bon dimanche
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité