Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
12 mai 2011

Mon petit chef...

Pendant que maman va au marché, mon grand, avec l'aide de papa, a décidé de nous faire une entré à sa façon.

Je l'ai trouvé originale, alors  j'ai voulu la partager avec vous :

 

Tomates__oeufs_Tim_1

 

Bon je ne vous mets pas la recette  :  ce sont des oeufs dur et de la tomates sur un lit de ciboulette ! Je peux vous dire qu'il en était fier et nous aussi !

 

Tomates_oeufs_Tim_2

Et pour finir sur une belle note quoi de mieux que des fraises ! Mais pas n'importe lesquelles : des Maras Des bois !

Tomates_oeufs_tim3

 

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est joli comme tout, <br /> c'est simple, beau et bon.
M
Oh le filou, si j'avais su ses dons de cuistot, je l'aurais mis aux fourneaux quand il était à la maison !!!<br /> c'est bien réussi et ça devrait plaire aux miens !! ;)<br /> bizzz à tous !
V
bravo à ton grand ! biz
B
Oh la la ca me donne faim, c'est très appétissant ! Bravo à ton petit bonhomme !
N
c'est tout mignon !!!bonne journée
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité