Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
25 juillet 2011

Pour une famille dans notre coeur...

Des cousettes en préparations depuis début mars !!! Oui oui je prends mon temps ! Pour une famille que nous gardons sur notre coeur et qui nous ont accueillis  chez eux comme des princes et princesses que nous sommes...

Alors j'avais sur mon coeur de leur faire une surprise, mais du home-made, cela va de soit...

Alors attention les yeux, car il va avoir pas mal de photos...


Dans la famille Super-accueil je voudrai : 

 

le Papa :

Tablier Gregory

Parceque question cuisine : il en touche ! Et nous a régalé.

J'ai encore le souvenir du rougail Ti-Jacques...Miam !

( bon là pour la photo c'est mon homme qui a bien voulu...)

 

La maman :

Sac Myriam1

Sac Myriam 2

 

sac Myriam3

 

Sac Myriam4

Un sac pleins de poches, et de déco...rien que pour elle, et parce qu'elle le vaut... ( je vous laisse finir la phrase...)

 

Le fils ainé :

 

Amaury circuit voiture 3

 

Amaury circuit voiture 1

 

Amaury circuit voitue2

Un garage à voiture avec un déco campagnarde, et animaux en perles ( fait par mes grands...) Quoique le crocodile dans la campagne...Je m'interroge !


 Le cadet :

 

Gautier tapis de jeu 2

Gautier - tapis de jeu 1

Un tapis de jeu-circuit : facile à transporter !

 

Le benjamin :

 

Mayeul tablier2


Mayeul tablier 1

Comme son papa...


Celui qui vient, et déjà aimé :

 

Brassière+bloomer bb

En lin et liberty toria  brun Patron ipbb

...

Merci encore à vous de nous avoir ouvert votre maison...

Merci à mes grands de m'avoir aidé dans ce projet,

et à P. d'avoir accepté de faire le messager.

 

Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
M
Oulalala !! J'en suis toute émue !! Tu nous a vraiment gâtés !! Que de compliments ! Mais tu sais, c'était tout naturel que l'on vous accueille comme des princes et princesses, comme tu dis ! <br /> Nous vous aimons très fort !!! Encore merci pour ces cousettes de haute qualité et de bon goût !! Tu m'épates !! Quel talent !!<br /> Bisous à vous tous !!
B
Que de belles créations pour chacun des membres de cette famille qui a du être ravie ! bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité