Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
8 septembre 2011

La rentrée...

Avec la joie de retrouver les copains/copines ( et oui car le déménagement n'est que partie remise...), D'avoir de nouveau vêtements, et de nouvelles founitures pour l'école ! 

Cette année, c'est la joie d'avoir un an de plus pour mon grand : 10 ans !  Parmis les cadeaux, il a eu  :

guitare tim 1

La guitare de ses reves dans ses couleurs...

Guitare Tim 2

 

Un haut ( qui était un essai pour moi)

Glasgow bordeaux Tim 1

Pour celles qui connaissent un glasgow de C'est dimanche taille 10 ans

( Le prochain je le fait un peu plus grand, là c'était un essai...)

glasgow tim bordeaux 2

 

glasgow tim bordeaux 3

 

Franchement il l'aime son haut il m'a dit un truc du genre : " mes copains ont tous des marques comme Addidas ou Nike, moi j'ai celle de maman et je préfère"... Et puis il trouve que ça fait écolier des années 80... lol!

Comme dirai quelqu'un : ça fait plaisir !

 

Ma grande avait besoin d'un blouse en chimie. N'en trouvant pas facilement à sa taille : ni une ni deux, je bidouille un patron  et avec un reste de tissu je lui fait ça :

 

 

blouse angela 3

C'est tout simplement le patron Venezia de C'est dimanche que j'ai agrandit en taille 12 ans

 Boutons pressions pour la fermer :


Blouse Angela 1

 

blouse Angela 2

 

On peut faire de la chimie et être classe non ? La fleur c'est par pur coqueterie et plaisir.

 

Les patron de chez C'est dimanche sont vraiment facile à coudre et s'en est un plaisir.

 

Bonjour chez vous !

 



Publicité
Commentaires
V
Merci !<br /> La prof a un peu tiqué pour la blouse : j'ai tout de même enlevé la fleur : question de sécurité. Mais elle a bien finit par l'accepter... Ma grande est la seule à ne pas avoir une blouse blanche ( et elle en est ravie !)
F
très belles tenues pour les enfants, le rouge est super beau.<br /> <br /> La blouse, presque trop belle pour une blouse !
M
Ouais ! Vive les années 80 ! En tous cas, c'est le plus beau compliment que tu puisses avoir: la marque de Maman est mieux que Nike et compagnie ! LOL !!! Bravo en tous cas pour tes chefs d'oeuvre !! Je suis toute admirative ! <br /> (et au fait, pas de déménagement pour l'instant ? ou définitivement ??)<br /> Bizzzz à tous !
N
T'as assuré (une fois de +) pour la blouse de chimie!<br /> Trop trop classe!!!!!!
C
joyeux anniversaire pour le grand !! de la part de toute la famille !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité