Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
10 décembre 2011

shampoing lumière à la poudre de Soie

En test depuis 1 mois , cette recette de chez Aromazone, dont je ne vous copierais pas la recette ici, mais que vous retrouverez ...

 

shampoing lumière à la poudre de soie 1

 

Déjà le shampoing est facile à faire, pas de chauffe, il faut juste faire attention à ne pas trop touiller pour éviter de faire trop mousser...

 

Shampoing lumière à la poudre de soie 3

L'odeur est très agréable, il mousse suffisament...

 Il est beau à regarder, bien que les micas ont tendance à "tomber" au fond du flacon, du coup il faut agiter doucement le flacon avant utilisation...

shampoing lumière à la poudre de soie 2

 

Et effectivement il rend les cheveux doux, soyeux et brillants ! En tout cas sur ceux de mon grand qui les a noirs, c'est flagrand !

Pour moi, le hic, c'est l'utilisation de la silicone ( 10ml tout de même pour cette recette) qui est un peu onéreuse, mais j'ai lu sur le blog de Caly qu'il est possible de le faire maison... Donc à voir... 

 

Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité