Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
19 août 2012

Twins pas si jumelles que ça...

Des trousses !!! ET oui passé le 15 Aôut, ça sent doucement la rentrée, quoique l'on dise, et même si le corps voudrait rester en vacances, le cerveau, à besoin de nourriture...Lol !!

 

Du coup, 2 trousses pour 2 jeunes filles différentes :

 

Trousses Angela+Laura 1

Une chose en commun mise à part la forme ( patron maison !!) :

le biais liberty près de la fermeture éclair !

 

Trousses Angela+Laura2

La première en cuir souple, appliqué maison aisi que boutons en fimo...

trousse Angela 1

 

 

La deuxième, Liberty thermocollé sur l'envers pour donner de la rigidité + dentelle, pour un rendu... très fleuri !

Trousse Laura 1

 Avec ma griffe bien sur !

trousse laura 2

Les 2, bien sur doublée avec le même tissu que les appliqués ( lin glacé bordeaux de chez fleur de coton)

 

Trousse Angela et Laura 3

Pas de difficultés particulière, à part peut-être la fermeture éclair qui n'est pas séparable, donc un peu délicate à coudre, mais avec le pied adapté, pas de soucis ! Par contre ne faites pas comme moi, ne cousez pas une épingle entre la fermeture et le tissu avec la surjeteuse...

 

Bon je ne dis pas encore bonne rentrée à vous ; profitez bien de ce beau ( chaud !) temps si vous êtes en vacances, et même si ne l'êtes pas !

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles, tes trousses !!! Je les aimes toutes, même dans des styles différents !<br /> <br /> Et ta coupe te va à merveille: ça te donne un coup de punch !!<br /> <br /> (par contre, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à ton grand ???)<br /> <br /> Bisous !!
M
Trés réussies, en + le patron maison ! super jolies
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité