Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
8 septembre 2013

sweat homme

Une année de plus pour un homme et pas d'anniversaire sans cadeaux...

Comme tout le monde était à la maison à cette période ( vacances oblige !) j'ai dû ruser pour coudre ce sweat sans que celui-ci le voit "in progress"...

 

polo steph 4

Patron fait main N°222 ( Août 2000 : je ressors les vieux mags, mais finalement  ce patron là, est intemporel !)

polo steph 2

Tissu : Jersey rayé kaki ( acheté il y a un moment au marché) + bord côte kaki pour le col

polo steph 5

Couture élastique aux ourlets et bas des manches :pas de difficulté à coudre !

Je peux dire que le sweat est adopté et porté actuellement, puisque les températures ont chutés

Et j'avoue être contente des finitions pour une fois !!

 

polo Steph 1

 

Allez on attaque la deuxième semaine d'école depuis la rentrée, avec bonne humeur, ...Haut les coeurs !!!

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
super beau! une biz pour son anniversaire alors! ;-)
D
Ça fait super musclé toutes ces rayures, c'est top...
M
Très réussi !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à lui alors !?...<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité