Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
6 janvier 2014

Un Glasgow et un !... (autre)

A la demande de mon grand, et pour Noël, un autre Glasgow de chez C'est Dimanche en lin noir et col de son costume du mariage ( en novembre )

La couleur fût quand même une surprise, et il a a été ravi de le voir et de l'avoir  quand il a ouvert le paquet à Noël. J'avoue que ça fait plaisir et flatte un peu mon ego de voir que mes "cousettes" sont appréciés par les miens...

Glascow 14 ans Tim 1

 

Un classique, donc pas de difficulté particulière. J'ai juste adapté la taille pour mon grand à 14 ans puisque que le patron va jusqu'à 10 ans...

Glasgow 14 ans Tim 3

 

Des surpiqûres pour "casser" le coté très sobre de la tunique

Glasgow 14 ans Tim 4

 

Un petit coté "old school" qui lui plaît et qui lui va bien...Quoi de mieux !

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres tres sympa
D
Très beau, prêt à embarquer sur un bateau.
M
il est superbe!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité