Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
29 janvier 2014

Robe pour l'anniversaire de la Marquise...

robe Laura 1

 

Je pense qu'elle se reconnaîtra... Pour ses 14 ans c'est le minimum syndical : une robe !

Elle aime les robes, se pouponner, et tout ce qui va avec... Alors ce fût un plaisir de lui en coudre une.

Bien sur ma grande a  gentiment "joué" au modèle ( elle qui part contre les robes....) pour faire plaisir à la Marquise, ainsi qu'à moi ...

robe Laura 2

 

je la trouve un peu trop ajusté au niveau des épaules, mais rien qui ne peut être retouché. Je crois qu'elle lui a plût ( j'étais un peu dans le brouillard ce jour là...) Ainsi que les petites choses qui lui ont été offertes avec.

robe Laura 4

 

Tissu du marché du coin : dès que je l'ai vu j'ai pensé à une robe pour la Marquise ! Assez léger mais presque infroissable.Un peu précieux : il convient très  bien à son rang !

robe Laura 3

 

Ceinture en dentelle noir extensible fermée par des mini pressions ( j'avoue un peu mal mis sur la photo, mais fallait faire vite vite) pour souligner la finesse de la taille de cette Marquise...un petit noeud y a été rajouté.

Patron tiré du magasine fait-main.

Vous l'avez deviné, pas d'anniversaire sans gâteau...Pour la prochaine fois !

Je vous laisse profiter de cette belle pluie : c'est vrai qu'on en manquait un peu...

Bref hâte de pourvoir courir à nouveau et faire du vélo, mais pas avant un moment...

alors : " patience et longueur de temps font plus de force ni que rage".

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
M
quel travail!
D
Y en a qui ont de la chance.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité