Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
16 mars 2014

Anniversaire sous les tropiques...

Pas le mien,  j'aurai bien aimé, mais celui d'une amie qui vit sur "mon Île à moi".

Cela faisait un moment que j'avais envie de lui envoyer une cadeau spécialement pour elle, et j'ai profité de cette occasion ( son anniversaire, vous suivez toujours ?) pour lui coudre 2 choses dont j'avais à coeur.

Pour commencer une robe de plage en jersey coton : ultra simple et qui n'a pas besoin d'être super ajustée : ben oui sur la plage on est plutôt décontracté !

Bon je l'ai essayé pour la photo, la robe n'est pas à ma taille, mais en plus j'ai gardé mon pantalon dessous ( j'avais froid), mais ça vous donne une idée...

robe de plage 2

Patron Burda : robe qui s'enroule sur elle même : vite mise, c'est le but ! Le dos est nu pour info.

robe de plage 1

 

Et oui je suis une peu blanche... Remarquez le feu dans le poêle...


Pour continuer un Sakabé ( le sac pour tout bien organiser de Laëtitia Gheno) dont j'ai modifié les dimensions...

sakabe myriam 1

 

Simili cuir blanc, sac fermé par tucks ( fermetures pour cartable). Appliqué hibiscus, car je sais qu'elle les aime et rouge, car c'est aussi une couleur qu'elle apprécie aussi. 

Sakabé Myriam 5

 

C'est un sac avec organisateur amovible, plein de poches : idéale pour une jeune maman...

sakabé Myriam 2

 

Avec un mousqueton pour ne plus chercher les clefs au fond du sac !

 

 

 

Sakabé Myriam 3

 

Sac porté pour avoir une idée de la dimension. Un petit cadeau de ma grande : un hibiscus en perles... pour compléter cet ensemble.

Sakabé Myriam 4

 

Le colis est maintenant arrivé à bon port, et je sais qu'il a plût : C'est ce qui compte !! Et je me suis régalée à coudre ces cadeaux. Bon Anniversaire encore ma belle ( si tu passes pas là !)

Aujourd'hui c'est rougail saucisses/haricots rouges et ballade au soleil...Tout comme sur "mon Île à moi"

(Quelques degrés en moins toutefois...)

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
C
wahoooo superbe ce colis (je peux t'envoyer mon adresse????)
D
Y en a qui ont bien de la chance ;-)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité