Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
20 mars 2010

Des prunes pour le printemps ?

Même pas peur...

J'ai dans l'idée de vider un peu mon congel et là je trouve des trésors : des prunes de l'année dernière.

Une envie me prends de faire une tarte, avec pâte brisée maison s'il vous plait...

pate_bris__1    pate_bris_2







Avant cuisson :

tarte_1

Après cuisson :

  tarte_2


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comble de gourmandise : de la chantilly

tarte__chantilly

Verdict de ma tribu : un peu acide ( d'où la chantilly...) mais bonne.

A refaire...




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tarte_part

 

 

Allez une petite part pour la route...

 

 

 


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité