Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
21 mars 2010

Swap journée de la femme

Mon premier Swap a été pour la journée de la femme organisée par une maman nature su Doctissimo.

Pas grand chose de nouveau ce jour là (en tant que femme), si ce n'est que j'ai ouvert mon swap          ( colis reçu quelque jours avant) :

swap_femme

 

De bonnes choses : truffes au Nutella

Qui sent bon : beurre de cacao de chez Macosmétoperso.

 

 

 

foulard_swap_liberty

 

 

 

 

Un magnifique foulard liberty dans mes couleurs.


Une gentille carte accompagnait le tout


Je dis un grand merci à ma swappeuse 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité