Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
27 avril 2010

Pour les 20 ans...

J'avais à coeur d'offrir un cadeau "maison" pour les 20 ans d'une jeune femme, et n'ayant peu de temps devant moi, j'ai choisi de faire simple : un top dos nu, très inspiré de chez grains de Maïs, avec une fleur en broche et un bandeau réversible coordonnée :

 

dos_nu_rose___vert_de_dos dos_nu_face

 

 

Dos_nu_face_2

 

Les couleurs ne me vont pas trop, mais ce n'est pas pour moi. Tout ce que j'espère c'est que cela lui plaira.



Publicité
Commentaires
L
il es très joli ce petit haut, les couleurs sont pétillantes .j'adore.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité