Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
27 mai 2010

Couche pour poupée

Vous vous souvenez de ça ? 

poup_e_maitei

Et bien n'ayant pas été adopté, je me suis dit que ça allait faire le bonheur d'une petite fille. En plus j'ai voulu lui faire une couche lavable pour poupée ainsi qu'une lingette.

 

Couche_poup_e_camille_devant_1

 

Extérieure en polaire bordeaux, avec même des élastiques, pour éviter les fuites...

 

 

 

 

 

 

 

Couche_poup_e_interieur_Camille

Intérieure en coton, voyez comme les bretelles du mei tai, sans oublier ma petite signature... l'étiquette coeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couche_poup_e_papillon

 

 

Appliqué qui rappelle aussi le corps du mei-tai. Accompagné d'une lingette coeur coordonnée ( pas prise en photo...sorry)

 

 

Je pense que ça lui a plu, puisque qu'elle les a essayé tout de suite. Dommage que ce jour là elle avait sa grande poupée...

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité