Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
1 juin 2010

Spécial fête des mères #1

J'ai participé à un swap sur Doctissimo, dont le sujet est la fête des mères. J'avais 2 mamans sages à gater.

Dans le premier :

 

Colis_swap_Talvi

 

  • Un top, dos-nu smocké, bleu, "home made",
  • Un bandeau coordonné,
  • Un colllier "home made" dans les tons bleus,
  • Un beurre de massage choco-poire"home made",
  • Du pain d'épices de ma région
  • Une boite d'anis de flavigny
  • Une carte ( qui n'est pas sur la photo)

 

En détail : 


Collier_rond_bleu

Top_bandeau_bleu

Beurre_de_massage__tiquette Anis_violette_de_Flavigny

 

 

Pain_d__pice_Dijon

 

J'espère que ça lui plaira....

Elle a aimé, je suis contente...Et en plus le top- dos-nu lui va à ravir...

 

Pour l'autre colis, ce sera dans un autre billet...


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité