Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
19 janvier 2012

Pour dire au revoir...

Avec la confirmation de notre déménagement, mes grands vont  devoir dire au revoir à leurs amis... Ma grande "gère cela" en offrant des choses faites de ses mains. Mon grand aime plutôt l'idée des "bonbecs". Mais pour sa douce, il voulait un truc maison. J'ai sorti la tête de mes cartons et lui ai proposé cela : 

 

Bandeau Loan 4

 

Un bandeau réversible avec sa broche assortie ! Cousu dans des tissus reçus entre autre chose pour mon anniversaire de la part de ma NSP :

 

Tissu + livre Nsp

 

Ils sont beaux hein ! Ils me font penser aux tissus Tilda !

Merci encore !!!

 

Donc pour en revenir au cadeau de la belle :

Bandeau Loan 2

 

Bandeau loan 3

 

J'espère qu'il lui plaira...


Bonjour chez vous.

Publicité
Commentaires
M
Alors on attend votre nouvelle adresse !!! bizz
F
Joli, discret et original, bravo !
C
oh c a y est !! ....vous allez nous rejoindre !! une nouvelle vie qui commence .. dans une région magnifique !<br /> <br /> a très bientot <br /> <br /> caro
S
il est superbe !!!! j'adore !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité