Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
3 juin 2010

Ce que j'ai reçu : fête des mères #1

J'ai reçu de magnifiques cadeau de ma maman cadeau : Albizia...

Voyez plutôt :

cadeau_swap_isa

Des produits Aroma qui hument... je ne vous dit que ça...

Produits_aroma_cadeau_Isa p>

Un livre très utile, avec un magnifique marque page "home-made" avec une photo  nous ma tribu et une belle citation.

Livre_anti_pollution

Le détail de la belle boule à thé pour boire mon rooibos... (qui est bonnnnn)

Boule___th__coeur

 

Alors je dis merci mille fois, cela m'a fait très plaisir, le sel de bain sent la vanille/coco, comme une friandise de mon île...Un délice.


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité