Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
4 juin 2010

Lait de bain choco-vanille

Voici une recette toute simple de chez Caly, que je ne recopierai pas, cela vous permettra d'y aller et de voir  que c'est une mine d'or concernant la cosmétique maison. 

J'en ai fait pour un swap, et l'ayant testé, je peux vous dire que ce lait fait la peau toute douce...Dommage que l'odeur du chocolat ne reste pas...

 

Lait_de_bain

 

Lait_de_bain_2

 

Bon bain...

 

Publicité
Commentaires
T
Rhô j'avais pas vu ta réponse..Je t'envoie un MP sur où je sais ^^
V
Je débute un peu moi aussi, c'est vrai qu'à regarder les ingrédients cela semble complexe, mais cela dépends de ce que tu veux faire, et commencer pas quelque chose de simple. Du liniment ?, un shampoing, su savon, une crème ? A toi de voir. Tu peux me mp sur où tu sais. <br /> bises<br /> Valou
T
Pinaise ça donne envie..<br /> <br /> J'ai fait un tour sur le site, c'est impressionnant, je ne sais plus ou donner de la tête tellement il y a de jolies choses! <br /> <br /> Mais je sais pas par où commencer..il faut plein plein d'ingrédients, des ustensiles, et moi je sais pas lesquels acheter en premier, pour quelles recettes, tout ça tout ça..Bouh. Même en regardant sur sa page dédiée aux débutantes,c'est galère parce qu'elle conseille des ingrédients mais quand on regarde les recettes c'est pas toujours ceux là, et je voudrai pas acheter un truc et ne me servir que d'un microgramme.<br /> <br /> Tu voudrais pas me conseiller hein dis hein dis? ^^'
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité