Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
5 juin 2010

Un top à fleurs

Ben oui c'est ma période fleurs, smocks, et dos-nu. Sauf que celui-ci n'est pas pour moi (Il faut vraiment que je m'en fasse un, maintenant que les beau jours arrivent...).

Il a été spécialement cousu, pour un swap (vous avez dû le voir dans la catégorie swap), pour une jeune maman qui aime le bleu... Talvi.

En faite l'histoire de ce top a commencé chez la mère gaélique (qui , je viens de voir, vient de changer de nom : Espièglerie ) où j'ai vu un top qui m'a fait de l'oeil... Ni une ni deux, je la contacte et lui demande conseil (soit dit en passant très sympatique ). Et sur ses conseils et avec mon idée en tête, il en est sorti ça :

 

Top_bandeau_bleu

 Que vous avez déjà vu.

 

top_sawp_bleu 

 

J'ai dû l'essayer, et franchement j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose... La fleur bicolore en tissu est là, j'ai rajouté celle en perles bleues ( après avoir prise la photo), et J'ai su ce qui n'allait pas : le modèle (oui c'est moi là sur la photo, bien que l'on ne voit pas ma tête...) n'est pas le bon...Car je dois bien vous l'avouer, je met très rarement cette couleur, d'où mon inconfort et mon sentiment de quelque chose d'inachevé.

 

 

 

Talli_top_bleu1

 

 

 

 

 

 

 

Et en voyant cette photo, le déclic c'est fait : voilà le bon model. Tout lui va, avec un brin d'espièglerie dans le regard, ce top lui va à ravir ( Ouf je respire car c'est pour elle justement). 

En passant : merci à toi, Talvi de m'avoir permise de mettre tes "images" sur mon blog.


Bref, je peux aller me coucher avec ce sentiment d'avoir fait plaisir à quelqu'un qui le vaut bien. Car toutes les jeunes mamans et moins jeunes le valent bien....

 

Une tite dernière :

Talvi_top_bleu_2

 

 

 

En dehors du top, elle est belle cette jeune maman n'est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Publicité
Commentaires
E
j'attendais avec impatience de voir ton petit haut smocké.<br /> <br /> il est superbe, j'adore la petite fleur que tu as rajouté.<br /> <br /> merci pour le très sympatique c'est gentil.<br /> <br /> là je travaille sur d'autres petits hauts mais avec le travaille il faut jongler.<br /> <br /> bises<br /> <br /> gaelle
V
Tu as trouvé ma couleur préférée : le vieux rose... Justement un top vieux rose est prêt à être cousu : les pièces sont découpées, mais j'aime coudre en priorité pour les autres... Mais au regard de la chaleur : il faut que je m'y mette, car justement, je n'ai plus rien à me mettre (lol)<br /> <br /> Bises, ma belle.
T
Hihi..Merci!!<br /> <br /> Rhô on dirait une ado sur la dernière, n'empêche.. ^^'<br /> <br /> En tout cas je suis ravie de ce top! C'est vrai que si tu ne mets du bleu que rarement, ça doit faire bizarre..mais le rose des bretelles va bien avec ta peau, peut-être que le même top mais rose à bretelles bleues te ferait te sentir plus à l'aise? =)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité