Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
24 juin 2010

Ma bannière...

Vous avez vu ma bannière ? Trop belle.

J'en ai rêvé et à ma demande, Véronique me l'a faite. Je ne l'ai pas rencontré physiquement, mais je peux vous dire, qu'elle est rapide, a de l'idée et surtout a une formation pour faire de jolie choses... regardez tout ce qu'elle peut faire, et n'hesitez pas à la contacter pour connaitre ses tarifs: qui sont aussi très attractifs

Merci Véronique.

Cliquez sur sa bannière pour y aller

Bannière site artiste


Publicité
Commentaires
M
elle est poétique j'adore !
V
Tu es la meilleure !! merci !<br /> Juste pour info, le site en lien est pas mis à jour. Mais ça donne une idée de ce que je fais.<br /> Grosses bises et bonne continuation<br /> Véronique (dit @rt'iste)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité