Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
13 juillet 2010

Mamannnnnn, j'ai plus de short !

Le beau temps est arrivé avec la chaleur en force et constat navrant de ma fille : elle n'a plus qu'un short ! Ben c'est que ça grandit et qu'il faut songer à renouveler la garde-robe de temps en temps... Comme il me restait du tissu je propose de lui faire un bloomer, elle a accepté, ravie de porter quelque chose que maman a cousu...

Dans un tissu de chez Mondial Tissu, ton vieux rose...On n'est pas des filles pour rien :

Bloomer_angela_1

Bloomer_Angela2

Angela_3 

Blommer_Angela3

Une journée de forte chaleur elle l'a porté : elle était très à l'aise... Et en plus ça lui va bien... Que demander de plus. Évidement  elle en veux d'autres...


 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce bloomer adorable ! Et qu'est-ce que ça lui va bien, pas étonnant qu'elle soit fière !
V
Oui ! d'autant que ma grande est fine et longue...Mais qu'est-ce qu'elle aime son bloomer.
N
C'est super joli sur une petite fille, différent de l'effet gros popotin mignon que ça donne sur un bb!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité