Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
1 septembre 2010

Oyé, oyé : Ma mini bannière...

Banniere_Valyvalou_petite_

Vous avez vu ma petite bannière qui est apparue depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certains...

Ben je l'a réduite grâce à ce tutoriel de chez Biscotti's.

Vous pouvez si le coeur vous en dit l'utiliser pour vos liens d'amis.

 

Sinon, j'ai quelques petites choses à vous montrer que je n'ai pas eu le temps de poster...Alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
héhé !! je vais la mettre sur mon blog^^<br /> as tu trouvé la soution pour ton sous pull ? Je ss dsl je ne m'étais pas connectée sur mon blog :/<br /> je ne sais pas ou tu vois des coutures apparentes sur le mien lol, les 2 côtés sont cousus le long je sais pas je suis claire erf
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité