Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
23 octobre 2010

Une dentelle perlée ou le collier netting rose

 Il faut un brin (beaucoup) de patience, un zeste( pas mal) de concentration, savoir lire et compter, un peu de perles, et le tour est joué....( heu... je l'ai tout de même fait sur plusieurs jours, car c'est mon premier de la sorte...)

J'ai fait quelques "coquilles", mais rien de grave en soi, il est portable je pense...

collier_dentelle_perl_e_rose_5

 

collier_dentelle_perl_e_rose3

Je pense qu'il sera mieux visible "déplié"...

collier_dentelle_perl__rose4

 

Le voici porté :

collier_dentelle_perl_e_rose1

 

collier_dentelle_perl__rose2

Je l'ai fait un peu ras du cou je pense...

collier_dentelle_perl_e_rose7

 Un peu de détail...

collier_dentelle_perl_e_rose_6

 Schéma gratuit trouvé sur perles&co, les perles aussi...

Le schéma a été réalisé par labijoutisse. Son blog est une merveille pour les yeux..

Je vous laisse juger par vous même !


Publicité
Commentaires
E
j'adore ,il est vraiment très joli ;d'ailleurs je suis allez chercher le modèle grace au lien que tu as mis.<br /> bises<br /> <br /> gaelle
M
C'est vraiment très joli, un collier de princesse !
V
Merci ! Je pense que c'est le premier d'une grande série...
N
Ouah, il est trop beau, quel joli travail!!!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité