Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
26 octobre 2010

Etoffes malicieuses

Une boutique ouvre ses portes...et offre 3m de tissus !


Que fait cette boutique ?

  Les Etoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de destockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."


Etoffes_malicieuses

Pour participer au tirage au sort et voir cette boutique cliquez sur la photo, ou allez làhttp://etoffesmalicieuses.blogspot.com


Publicité
Commentaires
V
Allez si je gagne, je partage avec toi...
N
J'espère que tu vas gagner, moi je peux pas participer car pas de blog! snif
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité