Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
19 novembre 2010

Petit sac

Pour l'anniversaire d'une amie de mon grand, j'ai cousu un petit sac dans ses couleurs. Comme elle aime l'univers des chevaux, j'ai voulu en faire un appliqué...

Bon apparemment cet appliqué ressemble à tout sauf à un poney...J'ai eu droit au lion, au chien, et l'amie en question a trouvé que ça ressemblait à un âne...

sac_loan_1

Bon c'est vrai que vu de loin ...

Cela ne se voit pas beaucoup, mais j'ai "brodé" l'oeil et la crinière, mais l'erreur a été de faire du ton sur ton...

sac_loan_2
Le prénom de la jeune fille...

Vous avez dû remarquer aussi que l'une des anses est plus courte que l'autre...
C'est parce que ce sac se porte comme ça : 
Sac_loan_4

Et puis j'ai trouvé un super tuto pour faire de jolies noeuds  , chez galipette et Cie : très astucieux...

sac_loan_3

Le yoyo coeur et l'appliqué est en tissu Tilda. Le violet est en lin et le rayé en coton de chez Mondial Tissu.

Tuto du sac trouvé ...


Publicité
Commentaires
V
pour ces gentils mots ! Mon chien/poney a beaucoup plût à sa propriétaire : elle y a mit un doudou cheval...Lol
D
J'suis étonnée parce que je croyais que les anses étaient "chevochées" l'une l'autre, c'est vrai que ca doit être + pratique comme ça<br /> Pour l'appliqué, j'aurai dit le chien, mais le principal c'est le rendu et franchement entre les tissus, les couleurs et le noeud + fleur, c'est + que beau !
G
coucou valyvalou. Et bien moi je l'aime bien ce petit sac et puis ce petit cheval n'est pas si mal que ça, en tout cas j'adore le choix des couleurs.<br /> Merci pour le lien, c'est très sympa<br /> belle soirée
C
super mignon ! la demoiselle va être contente !<br /> bonne journée <br /> bisss <br /> caro
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité