Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
25 novembre 2010

Trio de starlettes

Un trio, dont chaque starlette a son propre caractère...

Je vous les présentes :

Trio_de_trousses1

 

La première a un caractère affirmée. Girly :  très rose fushia/rouge aime s'habiller en tissu Tilda et de parer d'une fleur en  fimo enrubannée (faite par ma fille).

Trousse_girly_flashy_1

 

Le seconde est sur d'elle et aime les valeurs sures et le classique chic, est en tissu gris/noir japonisant : So Chic !

trousse_chic_noire_1

 

La dernière et non la moindre est sweety : la douce, qui aime les tons doux et apaisants, elle aussi en Tilda et lin,  elle a préféré porter un yoyo surmonté d'un bouton fleuri en guise de parure.

Trousse_sweety_1

 

Et vous laquelle aimez-vous ?


Publicité
Commentaires
E
trop jolie, j'adore tes petites pochettes surtout la grise et noire, encore une réussite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Gaelle.
V
Tu vas peu être en gagner une...
V
Je suis sûr que tu fais de belles choses aussi.
T
Que tu es douée! C'est magnifique..<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la grise et la rose =)
A
J adore!! <br /> Ma préférée est la deuxieme!! <br /> Quel talent en effet! Ca me donne envie de m y remettre!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité