Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
17 décembre 2010

Beurre tendre nourrissant pour les jeunes enfants

Une recette de chez Aromazone voir içi pour la peau de mes loulous qui a tendance à être sèche avec ce temps.

 

baume_enfant_1

Composé de beurre de karité, de mangue; de macrat huileux de calendula et d'extrait aromatique de vanille...

Ce beurre est extra ! Mon dernier aime particulièrement s'en tartiner le visage...

 

baume_enfant2

 

Je profite de ce billet pour remercier ceux et celles qui rendent visite à mon blog. Je ne peux pas répondre en particuliers à tous les commentaires, mais ils me touchent...


Publicité
Commentaires
V
J 'avoue m'en mettre aussi, car j'aime l'odeur de la vanille et que j'ai tendance à avoir une peau de croco...<br /> Je pense qu'avec une huile essentiel appropriée on peut faire une beurre version adulte !
N
dommage que cela ne soit pas pour les peaux fatiguées!!!!biz
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité