Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
27 décembre 2010

Qui qui gagne la trousse...?

Voilà le tirage le sort a été fait par mon grand...J'ai écrit et découpé plus d'une centaine de nom (j'avoue ne plus avoir compté après... Bon je sais vous avez plutôt envie de savoir qui a gagné hein !

Sachez que d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation à ce jeu (je ne m'attendais pas à tant de succes !)

Et vos bons voeux  pour mon anniversaire ! 

En même temps cela me fait de la peine pour celles qui n'ont pas gagné, mais vu le succès je pense refaire un autre jeu...

Bon vous voulez savoir qui ?

 

tirage_au_sort_27_12_2010

 

C'est kaliwoda !

Alors félicitation et contacte moi pour que je sache tes couleurs...

 

Merci encore à toutes !


Et celles qui désire tout de même avoir une de ces trousses :

il est possible de passer commande (via contacter l'auteur !)

A bientôt !


Publicité
Commentaires
B
un pò in ritardo, ma complimenti
P
bravo a la gagnante
M
bravo Kaliwoda,la chance!!<br /> je te souhaite<br /> 1 ans de santée 52 semaines d amour 365 jours de joie 8760 heures de satisfaction 525600 minutes de prospérité 31536000 secondes de bonheur a vous tous !!!!!! bonne et heureuse année<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
bravo gros bisous et bonne annee biz nini
C
Bravo a la gagnante!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité