Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
28 décembre 2010

Cadeaux pour la famille..

Pour ma nièce, je lui ai cousu un poncho cape taille 12 ans...Les brandebourgs sont "maison" : c'est une première pour moi, donc je ne suis pas trop mécontente : 

pncho_Pauline

Tissu de chez MT. Entièrement doublé en millerais rose. Le patron d'origine (burda) n'ayant pas de doublure ( tissu conseillé polaire), j'ai réussi à en coudre une grâce aux conseils avisés d'un amie...
Il y a des poches aussi.

 Cape_12_ans_2

 

 

Pour ma belle soeur, un sac lolipop ( tuto trouvé ici) dans tissu trouvé sur Ebay et venant de Corée

( il a fait du chemin celui là...)

J'ai beaucoup hésité à le découper : j'avais un peu peur de me tromper :

 

sac_Gaelle1

 

yoyo maison...

 

sac_Gaelle2

 

Et boutons de ma boite à couture..

 

sac_gaelle_3

Le reste un peu plus tard...


 


 


 


Publicité
Commentaires
L
Superbe ce poncho-cape! j'adore! bravo il a l'air très bien réalisé
N
Belle réussite Môdame, tu t'en ais bien sortie<br /> et j'aime beaucoup le sac, mets de côté le patron je pense venir te le chiper à l'occaz.<br /> Bises à tous
C
adorable !!
N
waouh ! j'aime vraiment beaucoup le sac !!
B
Super ! la cape est super belle et le sac aussi, vraiment de belles créations ! Gros bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité