Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
8 janvier 2011

swap de noel pour Cemalgrégor

Voici le contenu du colis envoyé pour ce swap ( attention, pas mal de photos !) comme c'est aussi une maman "nature", tout est fait maison..

Je n'ai juste pas pris les gourmandises en photo (croustillant à la pralinoise et biscuit à la cannelle), mais pour le plaisir je vous mets une photo des contenus de mes paniers garnis :

friandises_maison

 

Bon sinon il y avait :  

Huile parfumante & protectrice à l'Amande de Prune vanillée

 dont vous trouverez la recette

 

 

huile_parfum_e_swap_noel

 

Du sel de bain à la lavande (pas dans ce pot...)

sel_de_bain_lavande

 

Des gousses de vanille de mon île natale :

 

Gousses_vanilles_swap_noel_2010

 

Du sucre à la vanille de la même provenance :

sucre_a_ma_vanille_reunion


une souris qui , j'avoue, n'est pas très réussie (Il faut être indulgent : c'est mon premier doudou...)

 

souris_swap_noel_2010

Les oreilles ont un air penchés, et pas que légèrement...

Souris_swap_noel_2010_2

 

Pour la maman : une ceinture Obi réversible :

Ceinture_obi1

Tissus : lin parme, appliqués en liberty, biais chez Biscotissus

Ceinture_obi_3

 

et verso :

 

ceinture_obi_2

Tissu : lin anis, rubans MT et appliqués en coton/lin...

Ceinture_obi_4

 

Et enfin un ensemble sarouel/blouse/boléro/foulard taille 2 ans

patron de  "Fait-main" gracieusement offert par une amie...

Ensemble_sarouel_bol_ro_2ans

Le sarouel en lin est entièrement doublé avec le tissu jersey de la tunique. De même pour le foulard qui se ferme avec une pression.

Le boléro est doublé avec un tissu tilda rose. (celui utilisé pour une trousse )

 

ensemble_sarouel_bol_ro_2ans_3

Pour la vrai couleur :

Ensemble_saourel_bol_ro_2ans

 

Je pense n'avoir rien oublié...

Je souhaite que ça ait plû !


Pour ce que j'ai reçu : c'est pour bientôt !


 

 

Publicité
Commentaires
M
Purée mais ça c'est du colis génialissime!!!
V
wouah ca me plait bien !!!! bises
V
Merci ! J'ai eu de plaisir à lui faire tour cela. et quelques sueurs pour l'ensemble, la ceinture obi : une première pour moi...
C
tout est superbe, bravo !!
H
superbe cet ensemble ! Et je suis toujours impressionnée par les cosméto maison, bravo !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité